Stérilisation hygiène
L’administration des meilleures soins dans un établissement médical ou à domicile passe par une hygiène et propreté impeccables tant des lieux que des personnes. Gynemat au travers de sa catégorie stérilisation et hygiène vous aide à éliminer, protéger, désinfecter, décontaminer et stériliser le matériel, les locaux, le personnel et les patients.
Dans cette rubrique vous aurez le matériel de:
- décontamination (les désinfectants et nettoyant ANIOS pour le sol, les instruments, le corps),
- stérilisation (autoclave de table, poupinel, instrubac, sachet et sac),
- protection (Blouse, charlotte, casaque, gants, drap d’examens, masques, lunettes, bonnet, couvre chaussure),
- nettoyage (solutions et gels hydroalcooliques, savons liquides),
- l’élimination de déchet (conteneurs et collecteurs Sharpsafe)
- bien-être et l’hygiène corporelle (serviette hygiénique, gant de toilette, Alèse, lingette, essuie mains, papier toilette)
- support pour le rangement de tout ce matériel (Distributeur et dévidoir pour essuie mains, papiers toilettes et savons)
