Lingettes nettoyantes à l'eau pour bébé Dou Lapinou
Les lingettes bébé Dou Lapinou nettoyantes à l'eau (sachet de 50) offrent une hygiène irréprochable tout en respectant la peau sensible des nouveau-nés. Imprégnées d'une formule naturelle composée à 99% d'eau, elles sont hypoallergéniques, testées sous contrôle pédiatrique et adaptées dès la naissance. Sans parfum, elles nettoient délicatement le visage, les mains, le siège et le corps de bébé.
Des milliers de références
de marques au meilleur prix
Livraison gratuite dès 125€
en France métropolitaine
Paiements sécurisés
CB & Paypal
Une équipe dédiée
Service client gratuit et personnalisé
Lingettes bébé nettoyantes à l'eau Dou Lapinou (sachet de 50)
Les lingettes bébé Dou Lapinou nettoyantes à l'eau, conditionnées dans un sachet pratique de 50 unités, sont spécialement conçues pour offrir une hygiène irréprochable tout en respectant la sensibilité de la peau des nouveau-nés.
Une formule naturelle
Imprégnées d'une formule naturelle composée à 99% d'eau, elles sont hypoallergéniques, testées sous contrôle pédiatrique et parfaitement adaptées à une utilisation dès la naissance.
Douces et sans parfum
Sans parfum, ces lingettes nettoient délicatement la peau fragile de bébé, qu'il s'agisse du visage, des mains, du siège ou du corps, confectionnées en fibres d'origine naturelle.
