Alcool à 70% modifié
L'alcool à 70% modifié des laboratoires Gilbert, composé à 70% d'éthanol, permet de nettoyer la peau et les plaies superficielles. Il détruit en moins de 2 minutes les bactéries cutanées et peut aussi servir à la désinfection du petit matériel médical. Disponible en 125 ml, 250 ml, 500 ml, 1 litre et 5 litres.
Des milliers de références
de marques au meilleur prix
Livraison gratuite dès 125€
en France métropolitaine
Paiements sécurisés
CB & Paypal
Une équipe dédiée
Service client gratuit et personnalisé
Alcool à 70% modifié Gilbert
Composé à 70% d'éthanol, l'alcool modifié des laboratoires Gilbert permet de nettoyer la peau et les plaies superficielles. Il constitue un antiseptique de référence pour les soins courants.
Une action rapide
Il détruit en moins de 2 minutes les bactéries cutanées, assurant une asepsie efficace avant les soins. Il peut également être utilisé pour la désinfection du petit matériel médical.
Volumes disponibles
L'alcool à 70% modifié Gilbert est proposé en plusieurs conditionnements adaptés à chaque besoin : 125 ml, 250 ml, 500 ml, 1 litre et 5 litres, du flacon de soin individuel au bidon pour usage intensif.
