Socimed SARL

Mon panier
Mon devis Mon devis

Harnais pelvien SAM II (Taille Moyenne: 88.9 - 127 cm)

Harnais pelvien SAM II

Ref: SOC-SSP925
Harnais pelvien SAM II Voir plus Voir moins
Prix: 174,00 € 145,00 €
-
+


Harnais pelvien SAM II révolutionne le harnais pelvien et permet de stabiliser efficacement et en toute sécurité les fractures ouvertes de l'anneau pelvien.

Le harnais pelvien SAM II a été conçu pour ne pas être trop serré, contrairement à d'autres harnais commerciaux qui appliquent une force illimitée au patient.

Le harnais pelvien SAM II est un modèle amélioré et plus simple, sans matériel détachable. Il est plus compact, facile à utiliser (trois étapes seulement) et rapide à mettre en place (généralement en moins d'une minute). La taille standard convient (sans coupe) à 98 % de la population adulte. Son fonctionnement ne nécessite pas de doigté et donne un retour d'information clair, par le son et le toucher, pour confirmer l'application correcte.

La boucle Autostop brevetée du harnais pelvien SAM II est programmée pour arrêter la traction une fois que la force de compression correcte a été obtenue.

Conçu en une seule pièce nouvellement améliorée, le harnais pelvien SAM II est durable et n'est affecté ni par l'humidité, ni par la température, ni par l'exposition à des objets durs ou tranchants.

Le harnais pelvien SAM II est également radiotransparente, sans danger pour l'IRM et peut être nettoyée avec des détergents courants ou des solutions antimicrobiennes.

Ref: SOC-SSP925
Harnais pelvien SAM II Voir plus Voir moins
Plus d’information
Conformité CEOui
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
BrandDescription
HistoryColor sit amet, consectetur adipiscing elit. In gravida pellentesque ligula, vel eleifend turpis blandit vel. Nam quis lorem ut mi mattis ullamcorper ac quis dui. Vestibulum et scelerisque ante, eu sodales mi. Nunc tincidunt tempus varius. Integer ante dolor, suscipit non faucibus a, scelerisque vitae sapien.