Socimed SARL

Mon panier
Mon devis Mon devis

Chariot De Stockage Mobile 3 Civieres

Chariot De Stockage Mobile 3 Civieres

Ref: SOC-YS-R3
Chariot De Stockage Mobile 3 Civieres Voir plus Voir moins
Prix: 4 680,00 € 3 900,00 €
-
+


 Les chariots de stockage pour civières permettent  d’accueillir jusqu’à 3 civières standard. Ces chariots sont pour le stockage d’un grand nombre de corps dans des  pièces de grande capacité transformée en chambre froide pour la conservation des défunts en froid positif ou en froid négatif.

 Contrairement aux unités de stockage conventionnelles, la série YS-R permet une plus grande capacité de stockage sans augmenter  l'espace grâce à leur taille   compacte.

 Conçue pour les conteneurs de crémation, l'unité acceptera les civières  en acier inoxydable, une planche de stockage, une planche de transfert, des conteneurs de   crémation standard. Le chariot peut être facilement chargée et déchargée par une seule personne.

 Ensembles de refroidissement : Cinq ensembles de rouleaux montés dans chaque baie facilitent le chargement et le déchargement du plateau de cadavre ou du   conteneur de crémation.

 Roulettes : Quatre roulettes sont fournies, capables de pivoter pour la mobilité et de freiner les roues pour un positionnement sûr pendant le chargement et le   déchargement. Pour un positionnement sûr pendant le chargement et le déchargement.

 

  Spécifications techniques

 -Dimensions :

 Largeur 80cm x Longueur 250cm x Table

 Hauteur de la table 85 cm

 -Charge maximale 150 kg

 -Matériau : Acier inoxydable 304

 -Nombre d’étagères : 3

Ref: SOC-YS-R3
Chariot De Stockage Mobile 3 Civieres Voir plus Voir moins
Plus d’information
Conformité CEOui
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
BrandDescription
HistoryColor sit amet, consectetur adipiscing elit. In gravida pellentesque ligula, vel eleifend turpis blandit vel. Nam quis lorem ut mi mattis ullamcorper ac quis dui. Vestibulum et scelerisque ante, eu sodales mi. Nunc tincidunt tempus varius. Integer ante dolor, suscipit non faucibus a, scelerisque vitae sapien.