Socimed SARL

Mon panier
Mon devis Mon devis

Bain-marie à agitation 24 litres Bains à agitation électroniques 20 litres

Bain-marie à agitation 24 litres Bains à agitation électroniques 20 litres

Ref: SOC- SBS40
Bain-marie à agitation 24 litres Bains à agitation électroniques 20 litres Voir plus Voir moins
Prix: 3 543,84 € 2 953,20 €
-
+


- Choix de mouvement d’agitation : orbital ou linéaire

- Affichage et sélection numériques de la température

- Détecteur de faible niveau d’eau

- Drain de vidange intégré

- Large gamme d’accessoires disponible

Bain-marie avec agitation intégrée et choix de plateformes disponibles* pour obtenir un mouvement d’agitation linéaire ou orbital. Les plateformes ne nécessitent aucun système de raccordement particulier grâce à de puissants aimants d’accouplement à l’entrainement et qui sont placés sous le bain en acier inoxydable. Les flacons sont fermement maintenus en place sur la plateforme en acier inoxydable au moyen d’une série de ressorts tendeurs capables d’accueillir pratiquement toute taille et toute combinaison de flaconnage. Le chauffage est monté en-dessous du bain pour faciliter le nettoyage du bac. Un détecteur de niveau faible permet de faire clignoter un témoin d’avertissement sur l’affichage pour indiquer cet état. Il coupe également l’alimentation du chauffage pour empêcher le bain de s’évaporer sous l’effet de l’ébullition. Un tube d’évacuation est également intégré pour faciliter la vidange du bain. La plateforme accueille les erlenmeyers suivants 8 x 250ml, ou 6 x 500ml, ou 4 x 1000ml.

Les commandes de vitesse et de température sont faciles à utiliser. La vitesse d’agitation est réglable et une boucle d’asservissement électronique garantit qu’elle est maintenue rigoureusement constante. Un affichage à LED très lisible permet le réglage et le suivi de la température du bain. L’appareil a été conçu avec un système de protection contre la surchauffe qui surveille la température obtenue et coupe le chauffage en cas de défaillance.

Une gamme d’accessoires en acier inoxydable est disponible. Ils peuvent accueillir les tubes les plus courants depuis les microtubules de 1,5ml jusqu’aux tubes de micro centrifugeuse de 50ml. . Un choix de couvercle est également disponible. Ils sont conçus pour réduire la perte de chaleur et l’évaporation et existent en acier inoxydable et plastique. En fonction des préférences et des conditions de travail, le couvercle en polycarbonate peut être muni d’une charnière d’un côté ou de l’autre du bain.

Caractéristiques techniques

Capacité

24L

Gamme de température

Ambiante +10°C à 95°C**

Stabilité de la température

± 0,25°C

Vitesse d’agitation

20 à 130tr/min

Orbite/Amplitude d’agitation

20mm

Dimensions internes (L x P x H)

300 x 500 x 200mm

Dimensions externes (l x P x H)

335 x 580 x 330mm

Poids net

17kg

Alimentation électrique

230V, 50Hz, 1400W

 

 

Informations de commande

Référence

Description

SBS40

Bain-marie agité - 24L (sans plateau)

SBS40/ 1

Plateforme d’agitation linéaire

SBS40/ 2

Plateforme d’agitation orbitale

SBS40/ 3

Plateforme perforée pour une utilisation sans agitation

SBS40/ 4

Couvercle polycarbonate pattes de fixation sur le côté du bain

SBS40/ 5

Support pour 143 micros tubes de 1,5 ml

SBS40/ 6

Support pour 120 tubes de culture - diamètre 13mm

SBS40/ 7

Support pour 72 tubes de culture - diamètre 16mm

SBS40/ 8

Support pour 56 tubes de centrifugeuse - diamètre 15ml

SBS40/ 9

Support pour 30 tubes à essais - diamètre 26mm

SBS40/ 10

Support pour 25 tubes à centrifuger - diamètre 50ml

 

Ref: SOC- SBS40
Bain-marie à agitation 24 litres Bains à agitation électroniques 20 litres Voir plus Voir moins
Plus d’information
Conformité CEOui
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
BrandDescription
HistoryColor sit amet, consectetur adipiscing elit. In gravida pellentesque ligula, vel eleifend turpis blandit vel. Nam quis lorem ut mi mattis ullamcorper ac quis dui. Vestibulum et scelerisque ante, eu sodales mi. Nunc tincidunt tempus varius. Integer ante dolor, suscipit non faucibus a, scelerisque vitae sapien.